- Nez
- Le nez affiche un équilibre surprenant pour un rhum à 65% créant un assemblage parfait entre les notes épicées du fût et les notes classiques et herbacées de canne à sucre. Ce rhum nous rappelle de merveilleux rhums agricoles vieux avec des fruits acidulés (pommes croquantes), des fruits tropicaux en maturation (mangue mûre, confiture de goyave). Le chêne est toujours présent mais jamais trop dominant. Réchauffant et épicé. Notes de raisins rouges et de canneberges acidulées.
- Bouche
- Équilibrée, la bouche est initialement douce, avec une touche de sucre en poudre et fruits tropicaux. La fraîcheur de la canne brille à travers ce rhum. Il y a aussi une certaine minéralité. Il reste doux et jamais agressif. Des notes d'épices bien équilibrées provenant du chêne et rappelant le dynamisme de ce spiritueux qui offre une expérience épanouissante.
- Finale
- La finale extrêmement longue et intense montre un mélange de canne à sucre et de fruits tropicaux avec une énorme influence de chêne, chargé d'épices, de charbon et de carton humide. Jus de canneberge et de succulentes pommes croquantes. Une expérience bien équilibrée et épanouissante qui surprendra beaucoup de monde.