- Nez
- Si on démarre sur le bois de santal, ce sont les fruits séchés (raisins de Corinthe, dattes) qui prennent immédiatement leur envol. Peu à peu on a du vin à l’orange, de l’eucalyptus, des noix mais aussi un peu de cannelle. Peu à peu de l’abricot et des effluves de bois brûlé sont repris par des pruneaux et de la badiane. Un soupçon de baume du tigre ressort tardivement avec une pointe de framboise et des mandarines, du bois ou encore du chocolat.
- Bouche
- Dense. Les abricots sont bien de la partie avec un boisé délicatement vernis et quelques fleurs. Peu à peu on retrouve pléthore de fruits séchés (dattes, pruneaux) qui sont rejoints par des oranges, du chocolat noir aux éclats de noix ainsi qu'une pointe de girofle. Plus épicée, cette seconde partie de bouche repart sur le chocolat et un boisé, de manière nette.
- Finale
- Chocolat et moka s’associent pour enrober un boisé vernis, assorti de quelques épices (girofle, cannelle). La noix et la figue se retrouvent avec des oranges et une légère touche herbacée. Le bois refait finalement surface.