Doorly's est une fameuse marque de rhum provenant de la Barbade. Si la marque existe depuis le début du XXème siècle, Doorly's a été rachetée en 1993 par R.L Seale. Tous les rhums de mélasse produits au sein de la gamme Doorly's sont sans sucre ajouté et sont issus de la distillerie Foursquare sous la houlette de Richard Seale. Reconnaissable grâce à ses emblématiques perroquets de ses étiquettes, Doorly's est une marque qui se décline afin de faire découvrir les rhums de style britannique par leur côté le plus fruité. Véritable porte d'entrée du rhum, la gamme Doorly's est la gamme principale en provenance de Foursquare et reste à découvrir de toute urgence...
Pour parler de Doorly’s, il faut revenir à l’origine de la marque. En effet, en 1906 est promulgué le Rum Duty Act à la Barbade. C’est cette modification légale qui va modeler l’avenir du rhum barbadien. Les producteurs ne pouvaient alors vendre leur rhum qu’en gros et les marchands de spiritueux durent alors créer leur marque afin de vendre du rhum. C’est ainsi qu’en 1908, Martin Doorly & Co fut créé avant de devenir Doorly Macaw Rum. Malgré la longue tradition de distillation de l’île de la Barbade, le rhum Doorly’s sera le tout premier à être exporté. C’est d’ailleurs à cette époque que s’est forgée cette image associée aux perroquets colorés.
Pourtant, la marque Doorly’s que l’on connaît actuellement provient d’un bouleversement important. En effet, en 1993, Doorly’s est acquis par R.L Seale & Co, qui détient également la distillerie Foursquare créée en 1996, RL Seale et Rum Sixty Six. C’est donc au sein de la distillerie Foursquare que sont produits les rhums Doorly’s.